Perdu Basset Fauve de Bretagne (sect. Nord Vienne)

Perdu Basset Fauve de Bretagne (sect. Nord Vienne) Perdu le 21/11/2010 un petit Basset Fauve de Bretagne lors d'une chasse aux alentours de Saint Léger de Montbrillais, Insay, Les Trois Moutiers...

VITO, 6 ans, porte un collier orange fluorescent avec nos cooronnées

Si vous l'avez aperçu, merci de nous contacter (à n'importe quelle heure) au 05 49 22 86 39


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire